Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Tournoi jeunes JC SACAMP - 75

Dimanche 26 Mars se déroula le tournoi organisé par le Judo club de la SACAMP - Paris 19°

50 judokas licenciés au club EPPG du Pré St Gervais allaient participer à ce challenge parisien

Tournoi bien organisé aux multiples récompenses pour les enfants, accueil professionnel conservant la touche conviviale indispensable pour toute rencontre amicale, permettant aux familles de vivre au plus près l’évolution combattive de leur jeune pouce.

Point fort également, le transport avec un arrêt du tramway au pied du gymnase du boulevard Mac Donald ( T3b )

Le groupe EPPG fut encadré par: Patrick Van Hessche et Jérôme Larsonneur - Professeurs de Judo, Michel Auzary - CN et vice- président du club EPPG et Zehwa Feddi - Assistant-Arts Martiaux au club EPPG.

Reportage dans la rubrique photo

Les Puces nés en 2011 et 2012 : 11 de nos judoka allaient entrer en compétition et cela sur un minimum de 4 combats : Citons le sans faute de Syphax ou d’Ismaël et une très jeunes équipe motivée et disciplinée dans son ensemble.

Les Pré poussins nés en 2010 et 2009 : 21 de nos judoka allaient entrer en compétition et cela sur 5 combats : Citons le sans faute de Gianni, Maya et Noam et d’une équipe soudée et soutenue avec ferveur par leur famille venue parfois au grand complet.

Les poussins nés en 2008 et 2007 : 18 de nos judoka allaient entrer en compétition et cela sur 5 combats : Citons le sans faute d’Enzo, Ibrahim, Bara et de Dalhia ainsi que les 10 coupes de 1°, un excellent résultat pour cette équipe qui commencent à être bien rôdée à la compétition en prévision de la saison prochaine : "Les benjamins"

En résumé : un bon Dimanche après-midi en famille aux couleurs de Paris