Se connecter
News
Stage cadets juniors IDF FFJ - Paris

Stage cadets juniors IDF FFJ - Paris

il y a 2 mois

Toute l'association

Stage cadets juniors IDF FFJ - Paris

Pour bien commencer les vacances, quoi de mieux qu’un stage organisé par le Comité d’île de France réunissant plus de 370 judokas cadets et juniors, dont des pôles espoirs.

 

Dans tous ces judokas quelques gervaisiens étaient présents pour représenter le club. Le niveau était élevé ce qui a permis à nos judokas de repousser leurs limites.

 

Le stage débuta le lundi 25 février de 9h30 à 16h30, nos judokas, Louna, Anissa, Adeline, Marine, Klara, Dieynabou, Karidja, Enzo, Rayan et Guelalane dit "Nathan" ont répondu présents à ce premier jour de stage.

 

Il se déroula en deux temps: d’abord un travail technique puis combats. Les judokas ont eu la chance d’avoir comme guest Kilian LE BLOUCH, qui leur a montré des enchaînements debout sol, et leur a fait travailler les sensations. 

 

Le jour deux, mardi 26 février le stage a commencé par un échauffement, du travail de self défense, puis nos judokas ont eu le droit à un cours de Dimitri DRAGIN, et pour terminer des combats.

 

En conclusion un stage au niveau très relevé. Nos judokas n’ont pas hésité à aller combattre contre des pôles et ont fièrement représenté leur club.

 

Article : Klara Horchler (Championne de Seine St Denis cadettes 2018 et 2019)


Document associé

Stage IDF cadets juniors


Voir toutes les news