Envie de participer ?
EPPG - 1/2 finale France Juniors FFJ IDF

1/2 finale France Juniors zone IDF. 

 
Mahé (-81kg) NC: Junior première année et donc encore un peu tendre pour ce niveau de compétition. Cependant une réelle envie de bien faire il faut continuer dans cette direction. 
 
Guelalane (-81kg) NC: Beaucoup plus appliqué et sérieux durant toute la compétition. C’est beaucoup mieux. Un 1/8ème de final un peu trop fort et une «petite » blessure (on l’espère) lui font stopper la compétition à ce stade.  On est sur la bonne voie. 
 
Klara (-70kg) NC: C’est dommage car son quart de tableau semblait plutôt ouvert. La solution pour passer était dans un coin de sa tête mais n’a pas été mise en application. On n’abandonne pas et on retourne s’entraîner. 
 
Djenabou (-78kg) NC: Un peu moins d’assidue que lors du début de saison et cela se paie cash à ce niveau. Je veux retrouver un esprit un peu plus guerrier et une gestion du poids plus maîtrisée. 
 
Karidja (+78kg) 5ème: En nette progression, beaucoup plus à l’écoute des consignes, avec une réelle envie de bien faire. Dommage pour la place de 3 qui était synonyme de qualification pour le championnat de France. 
 
Petite pensée pour Anissa (-52kg) qui n’aura pas pu défendre ces chances car blessée. Un merci à Yanis pour sa venue pour encourager et à Alpha Djalo pour sa présence et ces conseils toujours aussi précieux. 
 
Je suis fière de l’équipe et de leurs comportements sur ce championnat. Le travail paie toujours alors patience 
 
Bruce Vanhessche