Entraide mutuelle - Mauritanie

Souvenirs - Entraide mutuelle - Un judoka "ceinture noire" du club EPPG du Pré St Gervais en Mauritanie - " Respect "👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Du 23 janvier au 04 février 2020, la fédération Mauritanienne de Kung Fu organisait à Nouakchott, la capitale Mauritanienne, un stage de perfectionnement d'arts martiaux au profit des entraineurs et des élèves et sous la supervision du fondateur du Kung Fu mauritanien Ba ABOUBAKAR, maître de Kung Fu à Anvers.

A cette occasion, Patrick Monnier de l'EPPG Judo était invité à la cérémonie de clôture en présence de hautes autorités mauritaniennes et de la télévision.

Avant la séance de démonstration, il a remis de la part de l'EPPG Judo et sous le contrôle de Moulay ABDALLAH, Président de la Fédération Mauritanienne Judo et Karaté, des kimonos et divers petits équipements à une douzaine d'élèves qui n'en disposaient pas.

Cette initiative encourage la jeunesse sportive de milieux parfois défavorisés et bien loin de chez nous de se rapprocher par le sport et de garder une ligne de conduite.

L'ensemble des participants à cette cérémonie a chaleureusement remercié L'EPPG pour ce geste et souligne l'importance de ce don.

Photos associées : Mauritanie - Entraide mutuelle - 2020