Se connecter
Passés
Championnat jeunes 93 FSGT
26
janv.
2019
2019-01-26T00:00:00+0100
2019-01-26T00:00:00+0100

Championnat jeunes 93 FSGT

Le 26 janv. 2019

Toute l'association


Résultat :

Résultat Championnat Seine St Denis FSGT

L’EPPG Judo participait ce samedi 26 janvier 2019 aux Championnats FSGT de Seine St Denis organisés à Romainville. Nos ‘petits’ judokas des catégories poussins et benjamins n’ont pas démérité et ont défendu sans relâche les couleurs de l’EPPG.

 

Le groupe était encadré par : Patrick Van Hessche et Jérôme Larsonneur ( professeurs de judo ) et Michel Auzary ( CN et vice-président du club EPPG )

Parmi tous les clubs présents du département lors de cette compétition, c’est l’EPPG qui a fourni la plus grande partie de l’effectif des combattants. Ainsi, nous avons assisté à des combats entre judokas de l’EPPG. Mais cela n’a enlevé en rien la qualité des combats et la recherche de la victoire souvent par IPPON, comme en témoigne les nombreux podiums.

Une mention toute particulière aux filles qui allaient combattre dans des poules mixtes qui comportaient aussi des garçons. SANA et  KARIMA, pour ne citer qu’elles, nous on montré leur visage de combattante sans jamais se laisser impressionner. Notons que SANA arrive à la deuxième place dans une catégorie qui comportait 17 combattantes et combattants au départ.

 

Notre équipe de ceintures vertes (ENZO, LARABI, ILAN,NOLAN..) a répondu aussi présente comme à son habitude et ENZO n'a pas hésité à affronter des combattants au gabarit supérieur.

Nos judokas ont pu exploiter leur valeur technique en se montrant encore une fois très solides et sérieux dans le travail du KUMI KATA (garde) et sur la liaison debout / sol où de nombreux IPPONS ont été obtenus.

Enfin, les judokas de l’EPPG sont repartis avec une jolie médaille autour du cou accompagnés, comme toujours, par des parents présents, heureux et très impliqués dans la progression et le suivi de leurs enfants. Une valeur commune et la marque de fabrique de toute notre section.

Une mention spéciale à ADELINE ou son retour à la compétition allait se conclure par un titre de championne du 93 FSGT cadettes

En résumé : Les 10 champions et championnes de Seine St Denis poussins et benjamins FSGT 2019 ( Maya - Karima - Djena - Lea - Yanis - Nolan - Larabi - Enzo - Noa - Lina )

Article: Jérôme Larsonneur ( Professeur de Judo )


Document associé

2019 FSGT 93



Voir tous les évènements