Envie de participer ?

Résultat :

Résultat 1° division 93 seniors FFJ

Dimanche 30 Avril se déroula les championnats de Seine St Denis seniors de 1° division organisés par la Fédération Française de Judo.

C'est au Gymnase Joliot Curie de Drancy que notre équipe de Judoka s'était donnés rendez-vous (Baptiste - Kewin - Samuel - Zehwa - Mathilde - Meriem)

Ce championnat est sélectif pour la demi-finale des championnats de France du 27 Mai à l'institut du Judo (Paris)

En - 73 kg, Kewin Domingos et Samuel Duvillet n'allaient pas bénéficier d'un tirage favorable. Samuel allait néanmoins passer de belle maniére le 2° tour et accéder au quart de finale.

En - 78 kg Meriem Haddad allait obtenir une médaille de Bronze ou avec plus de stratégie de combat la médaille d'argent aurait été sa portée.

En - 57 kg Mathilde Monneraud pour un retour à la compétition n'allait pas démériter et retrouver certains automatismes avec des wazari à la clef. Place de 3

En - 52 kg Zehwa Feddi allait obtenir le titre de vice-championne de Seine St Denis ou aprés un combat difficile ou elle ne lâchera rien, sera se re motiver pour gravir la deuxième marche du podium.

Enfin en - 60 kg Baptiste Rinsant allait obtenir le titre de champion de Seine St Denis avec un festival de ne waza (combat au sol) se soldant dans un temps record par des ippons sans concession.

Une représentation motivée du club EPPG sous le coaching de Patrick Van Hessche (Professeur de Judo) avec en résultat 4 sélections pour les demi-finales des championnats de France FFJ.