sportsregions

France FSGT Poussins et cadettes


Publiée le

France FSGT Poussins et cadettes

Samedi 4 Avril se déroula dans le nord de la France (Auby) le championnat de France poussins FSGT 2026. Suite aux sélections des championnat IDF notrre groupe de poussins allait répondre présent accompagné de leur parents-supporters. Un bon déplacement sportif de Gervaisiens motivés.

Assiya, Faustine, Eva, Lina, Colombes, Ema et Yousra formaient cette équipe féminine EPPG 

Faustine et Yousra devenaient vice-championne de France et Assiya obtenait la médaille de bronze. Toutes ont démontré un esprit combatif avec de nombreux combats gagnés - Belle expérience

Bilel et Eliott formaient notre binôme masculins EPPG en - 34 kg, sans doute la catégorie la plus relevée, tous deux allaient sortir des poules brillament mais buter en 1/4 de finale. Une place de 5 méritée  et une belle expérience dans une compétition de bon niveau

Dimanche 5 Avril - se déroula les championnats de France cadettes FSGT 2026 - Léa de Carvalho notre championne du 93 cadettes FFJ 2°division allait se déplacer avec ses parents à cette nouvelle rencontre de niveau national FSGT :

Léa devient championne de France des - 52 kg - Félicitation et banzai pour les France FFJ du mois de Mai 

 

 

Partager sur

Photos associées : France FSGT Poussins - Cadets

Envie de participer ?