Publiée le
Samedi Judo - Prisme de Bobigny - Championnat du 93 Minimes et Poussin(nes) ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Coach Minimes (Bruce) - Coachs Poussin(nes) Klara, Guelalane et Patrick
Bilan des Compétitions de Judo (Bruce) - (Patrick)
Coupe du 93 Minimes
L'équipe Minimes est en construction, avec des Minimes 2 qui commencent à bien appliquer les consignes et des Minimes 1 à fort potentiel.
-
GUELLIL Mohamed (-46kg) : NC Minime 1. Il a la volonté de bien faire mais est encore un peu tendre. Mohamed doit développer un peu plus sa confiance pour les prochaines échéances.
-
ROUIBET Mohamed (-55kg) : 1er Très bon travail de Mohamed sur la compétition, qui sait alterner attaque à droite et à gauche. C'est très bien, un vrai guerrier sur le tatami. Il faut absolument progresser sur le travail du Ne-Waza pour les prochaines étapes, où le niveau va augmenter.
-
DESTOMBES INCERTI Lorenzo (-60kg) : NC Trop juste pour ce niveau de compétition encore, mais il a une volonté de bien faire. Lorenzo est Minime 1, il a le temps de faire progresser son judo.
-
TALEB Nathan (-60kg) : NC Un résultat qui ne reflète absolument pas le travail de Nathan au club. Très appliqué et à l'écoute des consignes. Je suis persuadé que les résultats vont venir prochainement, il ne faut pas lâcher l'affaire.
-
MEITE Fatou (-44kg) : NC Une petite guerrière. Pas classée sur cette compétition mais pas d'inquiétude : si Fatou applique en compétition ce qu'elle produit au club, les résultats vont arriver.
-
SOUIDI Nawel (-44kg) : NC Minime 1. Nawel a beaucoup de marge de progression et un état d'esprit de combattante sur le tapis. Il va falloir apprendre à bien tourner le dos pour attaquer.
-
MEITE Bintou (-48kg) : 5ème Bintou réalise une superbe compétition jusqu'en demi-finale. Appliquée et à l'écoute des consignes, la journée semblait toute tracée. Cependant, avec une organisation qui a laissé à désirer sur sa catégorie de poids (plus d'une heure et demie d'attente avant sa demi-finale), Bintou se blesse et ne peut défendre ses chances pour le podium. On attend son retour avec impatience. Bon rétablissement à elle.
Championnat Poussins FFJ 93
Nos Poussins allaient à 60% (6/10) obtenir une médaille d'or en poule - Un bon résultat
Félications à nos valeurs "en or " : Mia, Lina, Colombe, Eliott, Assya, Faustine
Le point fort, Attaquer en tournant le dos en ayant une envie +++++ de gagner
En résumé, une belle journée compétition alliant le nombre et la qualité des combattants
sportsregions