Publiée le
Dimanche Judo - Prisme de Bobigny - Championnat du 93 FFJ - les cadet(tes) ![]()
et les benjamin(nes) ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Encadrement cadet(tes) Bruce - Encadrement Benjamin(nes) zehwa et Patrick assistés par Klara et Djenabou ![]()
![]()
![]()
Championnat de Seine-Saint-Denis Cadet(te)s FFJ
L'équipe Cadets commence à bien prendre forme avec un judo de plus en plus appliqué. On note une bonne cohésion d'équipe, du sérieux et une volonté de gagner.
-
SOUIDI Yanis (-66kg) : NC On voit une progression constante dans son judo, avec une réelle volonté de bien faire et une grande application. Il va falloir réussir à appliquer un peu plus son système d'attaque lors des combats. L'investissement dont Yanis fait preuve va payer à un moment, il faut continuer comme cela.
-
TIRES Tariq (-73kg) : NC Rien à dire sur cette compétition : il a été cueilli à froid et ne s'est pas fait repêcher. Le travail continu.
-
TALEB Anis (+90kg) : 5ème C'est vraiment dommage, car le podium n'était vraiment pas loin. On voit une nette progression dans le judo d'Anis, il faut continuer sur cette lancée. La confiance en soi et en son judo est indispensable pour gravir quelques marches. On continue.
-
RINSANT Itxel Marie (-48kg) : 1ère Une compétition maîtrisée de bout en bout. Toujours à l'attaque et dans la volonté de faire tomber. Un travail au sol très fort. La suite est aux demi-finales du Championnat de France.
-
DE CARVALHO Léa (-52kg) : NC C'est dommage, Léa doit reprendre confiance en elle. Un judo un peu plus relâché lui permettrait d'être sans doute plus dans une dynamique de judo explosif comme elle sait le faire. Elle doit arrêter de se mettre une pression qui n'a pas lieu d'être.
-
SISSOKO DJENA (+70kg) : 3ème L'entraîneur est partagé : en colère car elle n'est pas dans la bonne catégorie de poids pour la suite de la saison, mais Djena fait une très bonne compétition. À l'écoute sur le sens du déplacement, elle a su utiliser toutes les erreurs des filles, beaucoup plus lourdes, pour aller chercher ce podium. Très bon travail en Ne-Waza.
Championnat du 93 FFJ Benjamins
"Copier coller" en terme de résultats avec notre équipe poussins soit 60% (4/7) allaient obtenir de l'or en poules
Félicitations à nos benjamin(nes) en or : Louise, Alyssa, Kouthar, Khady
Sérieux, motivation, envie de gagner et une bonne entente Judoka/coach résument cette bonne journée compétition
sportsregions