Publiée le
CHAMPIONNAT DE SEINE-SAINT-DENIS MINIMES
Une équipe minime, amputée de ses deux leaders en raison de blessures (Mohamed et Bintou), s'est présentée à Drancy avec l'objectif de décrocher une sélection pour les championnats d'Île-de-France en février prochain.
Fatou (-44 kg) : 3ème Très belle performance de Fatou qui décroche sa qualification pour les IDF. On sent une réelle progression dans son judo : elle est beaucoup plus précise sur son kumikata avec des attaques très fortes à gauche. Félicitations à elle !
Nawel (-48 kg) : NC Encore un peu tendre pour ce niveau de compétition. Nawel s'est laissé impressionner par l'enjeu. Pas d'inquiétude, elle n'est que minime 1ère année, elle a le temps devant elle.
Aïcha (-57 kg) : 2ème C'est sans doute la plus belle surprise du week-end pour le club. J'ai découvert une Aïcha transcendée. Très agressive sur le kumikata avec des liaisons tachi-waza / ne-waza chirurgicales. Le titre n'était vraiment pas loin. Félicitations à elle ; comme quoi, le travail finit toujours par payer.
Adam (-60 kg) : 5ème C'est dommage, Nathan finit au pied du podium, mais il peut être fier de lui. Il est sérieux à l'entraînement et à l'écoute des conseils, ce qui s'est ressenti sur cette compétition. Pour lui aussi, les efforts seront bientôt récompensés.
Coach - compte-rendu : Bruce
sportsregions