Envie de participer ?
Championnat 93 FFJ minimes

Samedi 9 Décembre, première étape des championnats de la FFjudo ce week-end : les championnats de Seine Saint Denis. Notre équipe féminine se retrouvait donc à Dugny pour aller chercher une qualification et un podium dans ce département très relevé. 

 

Léa -52kg (1ère) : 

Impeccable toute la journée elle a su réadapter son judo avec un arbitrage un peu bizarre sur son tapis (interdiction d’attraper derrière la tête). Toujours aussi agressive lorsqu’elle monte sur le tapis elle a bien maîtrisée son sujet et ses liaisons Taki -waza / Ne-waza. Léa est donc championne de Seine Saint Denis minime 

 

Annae -57kg (NC): 

Du mieux sur la volonté d’imposer son kumikata mais une peu légère pour la catégorie. Il ne faut pas lâcher l’affaire le travail continue. 

 

Djena -63kg (5eme) : 

Très appliquée sur les consignes, Djena progresse bien. Quelques petites erreurs la font glisser en 1/4 mais elle a su se remobiliser pour obtenir la place de meilleure 5eme. 

 

Léoniza -70kg (NC): 

Pas au poids le matin, Leoniza n’a pas combattue dans sa catégorie de poids. Appliquée sur le kumikata et souvent la première installée, elle n’ose pas attaquée. Le travail continue. 

 

Bruce