Se connecter
Passés
D/Finale France cadets - IDF FFJ
16
févr.
2019
2019-02-16T00:00:00+0100
2019-02-16T00:00:00+0100

D/Finale France cadets - IDF FFJ

Le 16 févr. 2019
Lieu : 21-25 avenue de la porte de chatillon, 75014 paris

Toute l'association


Résultat :

Résultat D/Finale France cadets - IDF FFJ

1/2 Finale championnat de France IDF:

 
Etape clef de la saison pour les personnes avec une ambition nationale. Un championnat très relevé dans pratiquement toutes les catégories de poids, ou seulement le podium est qualifié pour les championnat de France.
 
Anissa (-48kg - 5ème): Une bonne compétition dans l'ensemble même si elle reste au pied du podium. Sans arrêt sur l'attaque, un mental de guerrière et une réelle volonté de mettre Ippon à chaque combat. Un peu plus de tactique de combat permettra d'aller plus loin la prochaine fois. 
 
Louna (-48kg - 9ème): Un bon début de compétition avec pour elle aussi une réelle volonté de mettre Ippon à chaque instant. Un peu de précipitation et d'affolement sur le kumikata dès que ça devient un peu plus fort en face, c'est dommage. Il faut continuer le travail.
 
Karidja (+70kg - 7ème): Une réelle progression depuis le début de saison. Elle aussi sur l'attaque et un kumikata de plus en plus précis. Il faut réussir à beaucoup plus écouter les consignes de combat données si elle souhaite gravir quelques marche supplémentaires. 
Pour Alpha :" Elle avait sa place sur le podium ! "
 
Guelalane et Klara glisse quand à eux au premier tour.
 
En résumé même si aucuns ne se qualifient pour les France cette fois ci, il ne manque vraiment pas grand chose. Il reste un second tour de qualification dans trois semaines. Le travail continue. Petite dédicace encore une fois à Alpha d'être venu chapeauté le groupe féminin.
 
Bruce Van Hessche

Document associé

2019 D/F France cadet(tes)


Voir tous les évènements