Se connecter
News
Ravivage de la flamme - Arc de triomphe

Ravivage de la flamme - Arc de triomphe

il y a 3 semaines

Toute l'association

Ravivage de la flamme - Arc de triomphe

Le lundi 24 juin 2019 se déroula le ravivage de la flamme du soldat inconnu sous l’Arc de triomphe organisé par le conseil départemental des médaillés Jeunesse et sport et engagement  associatif (CDMJS93).

Klara, Dieynabou, Lolita, Adeline, Louna, Kaidja, Julie, Antony, Malek, Lenny et Noé allaient dignement représentés la section judo du club Omnisport de l’EPPG. Ces jeunes sportifs allaient tout d’abord remonter une partie de l’avenue des Champs Elysée barrée à la circulation pour cette occasion puis déposer par binôme avec la présence d’un élu une gerbe de fleurs offerte par les différents comités des médailles d’IDF.

La délégation du CDMJS 93 était pilotée par Michel AUZARY, délégué du CDMJS93, Vice-président du club omnisport de l’EPPG, ceinture noire de judo. Stéphane Commun, Maire adjoint chargé des sport du Pré-st-Gervais et René COHEN membre du CA de l’EPPG étaient présents également à cette cérémonie.

A la fin de cette cérémonie, André MIGNOT, président du comité des médaillés de la jeunesse et sport et engagement associatif (CDMJS93) remettait à chaque judoka une sacoche contenant le diplôme officiel personnalisé de participation au ravivage de la flamme sous l’ARC de Triomphe. En résumé, un moment qui restera gravé dans la mémoire de chacun de nos judokas. Merci à la ville du Pré-st-Gervais pour la mise à disposition de deux minibus.

Article : Michel Auzary


Voir toutes les news