Championnat du 93 FFJ - Juniors 1°div

Championnat de Seine Saint Denis Juniors 1D:

 
Louna (-44kg): 3ème
Cadette 3éme années ce championnat devait servir de test pour sa nouvelle catégorie. Un régime qui n'a pas trop affecté son dynamisme et sa combativité, c'est encourageant. L'aspect tactique du combat doit être développé.
 
Anissa (-48kg): 2éme
De retour de blessure la saison n'a réellement commencée que depuis un mois, on voit de bonnes choses il faut continuer ainsi. Un peu plus d'agressivité sur les passages au sol, ce n'est que le début de la saison ...
 
Klara (-70kg): NC 
De retour de blessure et très peu d'entraînement depuis le début de l'année avec une catégorie forte c'était forcément difficile. Il ne faut pas s'en faire, c'était un jour sans. 
 
Marine (-70kg): 1ere
D'un point de vu personnel, ça fait plaisir de me retrouver de nouveau sur la chaise de coach avec Marine. Égale à elle même combative, un bras droit toujours aussi fort enchaînant toujours au sol. Rien à dire excepté que tu serais mieux dans la catégorie du dessous ... ;-)
 
Djenabou (+78kg): NC
Pas de résultat aujourd'hui mais en nette progression c'est très encourageant. Cette compétition aura le mérite de te pousser à passer dans la catégorie du dessous pour la suite de la saison ! 
 
Malek (-66kg): NC
Cadet 3eme années, sans doute l'une des catégories les plus fournis et les plus relevés de la journée ce fut un peu juste pour passer quelques tours supplémentaires. Pas d'affolement on se retrouve chez les cadets...
 
Guelalane (-81kg): NC
Comme d'habitude on alterne entre du très bon et de grosses bêtises. c'est dommage car tu as la capacité de faire beaucoup mieux. 
 
 
Le passage des cadets aux juniors est une grande marche à franchir surtout sur des compétitions de se calibre. C'est une première compétition qui sert de remise à niveau pour tout le monde. Il ne faut pas tout remettre en question mais continuer à travailler assidûment pour la suite de la saison. 
 
Bruce Van Hessche