Se connecter
News
Championnat de France FSGT - cadet(tes)

Championnat de France FSGT - cadet(tes)

il y a 1 mois

Toute l'association

Championnat de France FSGT - cadet(tes)

Après un samedi de championnats de France FSGT seniors (ceintures noires) et kyus (ceintures veintures vertes à marrons), direction...un dimanche de championnat de France cadet(tes) - ceintures noires avec l’entrée en lice de Louna - 48, Kadija + 70 et Guelalane - 81 coachés par Laurence Commun (CN - Vice présidente du club EPPG)

Kadija championne de France : elle saura faire usage de sa puissance et de son cardio pour fatiguer ses adversaires, encore du travail à faire sur le placement des jambes, mais un retour positif pour notre combattante.
 
Louna  Médaille d’ARGENT : un début de compétition un peu difficile face à une adversaire de taille mais son fort caractère a su reprendre le dessus pour enchaîner les combats et victoires. En finale, un arbitrage très désavantageux et incompréhensible la stoppera sur sa lancée et la fera monter sur la 2e marche de ce podium.
 
Guelalane Médaille de BRONZE : fera preuve de réactivité et d’énergie dans ses combats, peut-être un peu trop à certains moments où il aurait fallu calmer son adversaire, mais de belles actions qui lui permettront de monter sur la 3e marche du podium. 
 
En conclusion, une belle énergie malgré une chaleur très étouffante dans le gymnase, mais des efforts de kumikata sont encore à faire pour nos combattants pour être encore plus offensifs.
 

 

 

Photos associées

2019 France FSGT ceinture noire - seniors et cadet(tes)


Voir toutes les news